STYLE PEINTURE - Artisan peintre, sérieux, confiance - Devis Gratuit Peinture intérieure, peinture extérieure, papier peint, parquets, revêtement de sol

Comment peindre le carrelage d’une salle de bain

Bien peindre le carrelage d’une salle de bain ?

peindre le carrelageLa peinture murale d’une salle de bain ne tiendra que si le support a été bien préparé. Plus encore que pour les autres pièces, le support doit être sain, sec et cette étape est extrêmement importante. Si la salle de bain, et surtout le support est plein d’humidité ou qu’il y a des moisissures il est nécessaire d’abord de résoudre ce problème avant d’appliquer une sous couche de peinture sinon il reviendra avec le temps.

Faites appel à un artisan peintre spécialiste pour votre peinture de salle de bain.

Voici quelques étapes que nous appliquons pour la réussite de votre peinture

Bien préparer le support

Le support et nettoyé, et les trous sont comblés avec de l’enduit. Nous nous assurons que la surface des murs soit également lisse et propre. Pour le carrelage ou la faience nous dégraissons la surface et parfois si nécessaire nous réalisons un léger ponçage.

Protéger les environs pour ne pas avoir de tâches au sol et plafond

Dès que les surfaces sont prêtes pour la nouvelle peinture, nous protégeons les surfaces (baignoire, lavabo, meubles, interrupteurs, prises de courant, miroirs, robinetterie…). En tant que professionnel peintre, nous réalisons avec grands soins cette préparation nécessaire.

3. Peindre le carrelage de la salle de bain

Le choix de la peinture est fondamental, il faut bien peindre les joints, avec les bons pinceaux. L’application de plusieurs couches est fondamental.

Contactez Style peinture pour toute information